Rangers Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nous avons besoin d'aide de toute urgence

Aller en bas

aiderez vous les Rookies ?

nous avons besoin d'aide de toute urgence Vote_lcap0%nous avons besoin d'aide de toute urgence Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
nous avons besoin d'aide de toute urgence Vote_lcap0%nous avons besoin d'aide de toute urgence Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
nous avons besoin d'aide de toute urgence Vote_lcap0%nous avons besoin d'aide de toute urgence Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
nous avons besoin d'aide de toute urgence Vote_lcap0%nous avons besoin d'aide de toute urgence Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
nous avons besoin d'aide de toute urgence Vote_lcap0%nous avons besoin d'aide de toute urgence Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

nous avons besoin d'aide de toute urgence Empty nous avons besoin d'aide de toute urgence

Message  itsoumi Lun 10 Aoû - 20:06

Bonjour à vous tous. Je post ce sujet car nous avons besoin de votre aide.
Nous venons d'entrer en guerre contre la -trix- mais j'ai peur que seules nous ne fassions pas le poids (j'ai perdu sur ma pm en une attaque et le joueur m'a dit que ce n'était même pas sa flotte entière)
Je demande donc à votre alliance si elle pourrai nous aider dans ce combat ou au moins nous aidez indirectement (baser flotte chez vous etc...)
Merci de répondre assez vite car la guerre va bientôt être lancée.

itsoumi
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum