Rangers Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A propos des nouvelles autorisations

3 participants

Aller en bas

A propos des nouvelles autorisations Empty A propos des nouvelles autorisations

Message  snail Dim 19 Oct - 21:12

bref osef en tout cas dapres ce que j'ai vu tout le monde peut voir la chatbox de notre ally (meme les visiteur du fofo alor kil ne connaissent pas l'ally)!! c'est confidentiel sa faut la mettre dans un autre secteur privé de l'ally!
snail
snail
Habitué
Habitué

Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : vallée de l'ubaye (france XD) (jausiers ==> ville d'arrivé du tour de france!!)

http://spike-and-snail.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos des nouvelles autorisations Empty Re: A propos des nouvelles autorisations

Message  anonyme Dim 19 Oct - 21:15

haaaaaaaaaaaa mais vous etes fouuuuuuu!! je suis pas connecté sur mon compte et je peux quand meme poster dans le fofo !! ptin vive la confidentialité les gars!! (ps c'est fat)
regarder je poste sous anonyme!! tout le monde a acces au fofo alors quils sont meme pas inscrit!!
evarin ou autre c'est vraiment des pro didonc!

anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos des nouvelles autorisations Empty Re: A propos des nouvelles autorisations

Message  Evarin Lun 20 Oct - 14:07

Oui, tout le forum est actuellement accessible aux invités... Mais, vois-tu, peu de gens viennent voir le forum, et créer un compte prend 2 minutes... je vais qd même remettre l'interdiction d'écrire pour les invités (sauf dans "trucs et astuces"), mais pas l'interdiction de voir (sauf dans chatboxe, propositions de pactes et commerce)...
Evarin
Evarin
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 30

http://www.robin-champenois.fr

Revenir en haut Aller en bas

A propos des nouvelles autorisations Empty Re: A propos des nouvelles autorisations

Message  breut Jeu 23 Oct - 18:59

Je ne suis pas d'accord je veut que les invité n'aient le droit de voir que les rubriques commerce et proposition de pacte et de poster seulement dans proposition de pacte. Le reste doit seulement etre visible par les membres de l'alliance inscrits sur le forum.
breut
breut
Admin
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Vallée de l'Ubaye Faucon de Barcelonnette cherchez pas sur une carte c'est peine perdue

Revenir en haut Aller en bas

A propos des nouvelles autorisations Empty Re: A propos des nouvelles autorisations

Message  Evarin Jeu 23 Oct - 21:25

Améliorations et Remarques, Taverne, Trucs et astuces, Chatboxe, propositions pour l'alliance, Batailles, et Propositions de guerre ne sont VISIBLES que par les membres.
Dans Propositions de pacte et commerce, tout le monde peut ECRIRE

Ca vous va?
Evarin
Evarin
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 30

http://www.robin-champenois.fr

Revenir en haut Aller en bas

A propos des nouvelles autorisations Empty Re: A propos des nouvelles autorisations

Message  breut Sam 25 Oct - 11:27

OK merci.
breut
breut
Admin
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Vallée de l'Ubaye Faucon de Barcelonnette cherchez pas sur une carte c'est peine perdue

Revenir en haut Aller en bas

A propos des nouvelles autorisations Empty Re: A propos des nouvelles autorisations

Message  snail Sam 25 Oct - 16:02

mais le truc c'est qu'il faut faire!!

partie visible uniquement patr l'ally!!
- taverne privée
- commerce ally
- amelioration pour l'ally
- truc et astuces
- senat (pour les votes!)
- guerre (info-espionnage-attaque.....)

partie visible pour tous!!
- taverne collective
- commerce inter ally
- candidature
- proposition de guerre et de pacte



voila l'organisation qu'il faudrait et pi c'est tout et bien mieu!


Dernière édition par snail le Ven 31 Oct - 13:36, édité 2 fois
snail
snail
Habitué
Habitué

Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : vallée de l'ubaye (france XD) (jausiers ==> ville d'arrivé du tour de france!!)

http://spike-and-snail.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos des nouvelles autorisations Empty Re: A propos des nouvelles autorisations

Message  breut Sam 25 Oct - 17:16

Tu voulait surement dire commerce inter ally non?

Et proposition de guerre doit seulement etre visible par les membres de l'ally.
breut
breut
Admin
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Vallée de l'Ubaye Faucon de Barcelonnette cherchez pas sur une carte c'est peine perdue

Revenir en haut Aller en bas

A propos des nouvelles autorisations Empty Re: A propos des nouvelles autorisations

Message  snail Ven 31 Oct - 13:35

oui c'est ce que je voulais dire! lol
et non proposition de guerre c'est les autres qui propose une guerre contre nous donc ils doivent pouvoir le voir!! apré on peut en mettre un rien que pour l'ally pour les infos sur nos ennemis!! oui sa c'est un bonne idées!! j'edite en haut Razz
snail
snail
Habitué
Habitué

Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : vallée de l'ubaye (france XD) (jausiers ==> ville d'arrivé du tour de france!!)

http://spike-and-snail.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos des nouvelles autorisations Empty Re: A propos des nouvelles autorisations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum